La musique est la langue des émotions
موسیقی زبان هیجانات است.
کانت
La musique est la langue des émotions
موسیقی زبان هیجانات است.
کانت
L’amour est comme l’opéra, on s’y ennuie, mais on y retourne
عشق مانند اپراست هرچند کسل کننده است اما باز به پیشش بر می گردیم.
La vie doit être une éducation incessante ; il faut tout apprendre, depuis parler jusqu’à mourir
زندگی باید آموزش دائمی باشد باید تا لحظه مرگ همه چیز آموخت.
فلوبر
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde, mais dans notre habileté à nous recréer nous-même
Gandhi
قدرت ما در شایستگی مان برای بازسازی دنیا نیست بلکه درمهارتمان برای خلق دوباره خودمان واقع شده است.
Le sort commun des malheureux est de ne pas vouloir croire ce qui leur est favorable
Sénèque
سرنوشت مشترک تیره روزان اینست که نمی خواهند به آنچه که مطلوبشان است معتقد باشند.
Dans tous les cas l'espérance mène plus loin que la crainte
Ernst Jünger
امید همواره فراتر از ترس است.
Celui qui craint de mourir n'est qu'un enfant perdu à la recherche de sa maison
Tchouang-Tseu
کسی که از مرگ می ترسد چون کودکی است که در جستجوی خانه اش گریه می کند.
Je ne servirai pas Dieu comme un laboureur qui attend son salaire
Rabia el-Adawia
من خدارا همانند کارگری که منتظر دستمزدش است خدمت نمی کنم.
merci de votre citation mais il y a une petite chose qui manque... et oui cest des drole citation! je crois que ca va etre rigolo !!!
Agatha Christie disait:
" il est bon de vivre avec un archéologue, car plus vous vieillissez et plus il s´interesse à vous !"
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "
Lord Balfour
Albert Einstein : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé"
André Gide
L'amour c'est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. [Caroline Lebrun]
Les beaux gars c'est comme les téléphones, ça sonne toujours occupé. [Caroline LeBrun]
Les filles c'est comme des pommes; quand les gars en ont fini ils jettent le coeur.[Caroline Lebrun]
Quand une femme ne te fait plus chier, c'est qu'elle ne t'aime plus. [Wolinski]
Les femmes devinent tout, elles ne se trompent que quant elles réflechissent. [Alphonse Karr]
Il est faux de dire que les femmes ne savent pas garder un secret . Mais comme c'est difficile , elles s'y mettent à plusieurs. [Sacha Guitry]
Conversation entre Lady Astor et Winston Churchill : -- Monsieur, si vous étiez mon mari, je verserais du poison dans votre verre. -- Madame, si vous étiez ma femme, je le boirais...
Dieu créa l'homme, et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour lui faire mieux sentir sa solitude. [Paul Valéry]
L'homme est le seul animal qui injurie sa compagne. [L'Arioste]
Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication entre les hommes
Peter Benary
سو تفاهم شکل رایج ارتباط بین انسانهاست.
هم اکنون 1 کاربر در حال مشاهده این تاپیک میباشد. (0 کاربر عضو شده و 1 مهمان)