Je vous en prie chère archi-girl:10:
J' avais oublié ce petit:
Alt et 139 ça fait ï
Printable View
Je vous en prie chère archi-girl:10:
J' avais oublié ce petit:
Alt et 139 ça fait ï
نقل قول:
merci chere N.P.L
mais j'ai un probleme...
c'est un peu different pour moi:18:
par example Alt + 147 = 'è
Alt+128 = é_
comme vous voyez
vous savez la raison???
Salut chère yam78:40:
Non, je ne sais pas:41:. je pense que ça doit être la même pour tous les ordinateurs
Persepolis est un livre en Francais qu'a d'historie d'une fille irannian s'applle Marjan Satrapi. J'ai lu le film mais je trouve le livre en Francias(dans p30) aussi.
Ce sont des addresses, Je pense que vous l'aimez. :31:l
کد:http://rapidshare.com/files/37312066/Satrapi__Persepolis_1__French_.pdf
کد:http://rapidshare.com/files/37312304/Satrapi__Persepolis_2__French_.pdf
کد:http://rapidshare.com/files/37312943/Satrapi__Persepolis_3__French_.pdf
کد:http://rapidshare.com/files/37314015/Satrapi__Persepolis_4__French_.pdf
Merci chère archi-girl:40:
Mais j’ ai un problème : je ne peux charger aucun file de ce site C-t-d « Rapidshare « si c’est possible utiliser
d’un autre site, merci d'avance:10:
Bonjour à vous tous,:11:
Moi aussi je sais le français un peu. J’ai lu vos messages, et je veux parler de moi-même :
Comme vous voyez je m’appelles Vahide, j’ai 21 ans et je suis étudiante en architecture.:8:
Salut chère Vahide:40:
Bienvenue chez nous:10:
نقل قول:heyyy, salut vahide,
bienvenue :11:, J'espere que tu vien souvant ici:31:, moi-aussi,J'ai ettudié architectue, c'est mangific devoir q.q.n architect ici:27:l
bienvenue chere Vahide!
Salut :11:
Je vous remercie:10:Et enchantée
Exercise
Une série d’exercices interactifs sur des sujets variés
visite le site:
کد:http://www.tv5.org/TV5Site/enseigner-apprendre-francais/accueil_apprendre.php
نقل قول:Merci a vous chere yam, J'aime bine cette channel . Je la regarde beucoup:27:l
qui connait une site pour dictionnaire en-ligne?
Un dictionnaire en ligne
کد:http://www.wordreference.com/fr/index.htm?gg=fr&gclid=COuzj6G4wIsCFRFFZwodwWcaEg
wow, c'est tres utile.merc beacoup vahide:10:l
En tous cas, Bonne Noel:27:l
merci bien chere Vahideh:)
bon nouveau anee a tout:)
Laisse-nous un peu parler ici
Le dernier terme dans la class de français on n’a pas fait rien du tout ! Rien d’important je signifie
Mais maintenant je pense qu’ici peut être un endroit pour nous parler et s’améliorer la façon de parler.
N’est-ce pas ?
Pour commencement, je vous offre un sujet :
Les jeux, quels jeux vous préférez ? Les jeux physique ou intellectuelle ? Les jeux électroniques ? De quel genre ?
Moi-même pense que les jeux physique peut remplace par le sport. Spécialement pour les enfants que ne savent pas l’importance de sport. Mais quand même je les aime beaucoup parce qu’on sent fraîcheur et il est bien pour nos santé et ensuite un bon état pour notre moral.
Mais en tous cas, je préfère les jeux intellectuels qu’on peut jouer groupement. Parce que notre cerveau a besoin de pratique comme notre corps ! et un autre avantage est la possibilité d’être avec nos amis ou notre famille en train de pratiquer le cerveau…. On peut bien s’amuser :46:
qu'est-ce que vous pensez?
J'aime les jeux éléctroniques, et je joue au "Sims" et en tant que le sport je prefere le bascketball:8:
bon idea chére Yam,il y a quelques mois que nous n'avons pas de sujet pour parler
D'apers moi, les jeux physique est le meilleure choix. je ne pense pas que les jeux électronique aie d'avantage. Tu dois pratiquer régulierment, et quand tu fais les jeux video ou électronique , tu dépense beacoup de temps sans faire q.q.ch d'important:27::27:
En tous cas, je préfère rendoné ou aller aù picine pour nager:31:,
Ah, Bonne Anné mes amies:11::11::11:l
C’est juste. Je suis complètement d’accord avec toi chère archi : quelques jeux électroniques font une seul tâche : s’amuser les gens et Ça me fatigue beaucoup !
Je pense que dans cette époque qu’on vive, on aie besoin plus d’activités !
Et moi, dans les jeux physique, j’aime bien « Vasati » et « faire du vélo ». C’est vraiment amusant ;)
Chère Mina, où êtes-vous alors? Il y a quelq'un qui parle. Vous ne voulez pas accompagner ?
bonjour mes cheres amis
il y a une site comme "wikipedia" qu'on peut chercher les concepts en francais
vous la connaissez ?
il y a qqn sait le nom? j'ai le besoin
bonjour the easiest word in france
Je sais le france bien pls qulque'un que parle le france avec moi, merci tre tre bien
Bien venu chez nous Meydani:11:l
C'est bien que vous pouvez parler Francais, Nous besoin de q.q.n comme vous. Vous pouvez suggerer le sujet et le rest parlera de ce sujet.
En yous cas, pour commencer , Dites nous quele est votre nom, professionel( si vous voulez) et ....
J'espere que vous aimrez ici et contiunrez de participer dans les topics Francais
Avec Amities
Bonsoir mes amis:11:
Est-ce que vous connaissez quelques sites français
Si oui présentez-les s.v.p.Les sites interssants; merci d'avance
I have friend who can speak 5 diffrent languages properly but he never get confused
farsi,italian spanish, french,and En
I think he is mad in my oponion learning english is the best choice .
all the people around the world try to learn En so you don't have to learn any other language
Dear_bikar_ if you know one language you are one & if you know two languge you are two; whole my friends in this topic know english & french so they are two or three perhaps 4
I hope that your opinion change
Chère _Bikar_نقل قول:
Humain peut apprendre 7 langues sans compliquer !
Et je veux vous dire qu’il y a beaucoup d’avantages pour apprendre la 2 eme langue ou plus :
1-être plus fort pour communiquer et comprendre les choses plus qu’avant.
2-l’apprendre les langues étrangers est un bon pratique pour notre cerveau.
3-on voit le monde et plus grand qu’on pense ! et ça nous aide ne pas être impérieux.
Mes chers amis, comment vous pensez à ce sujet : les avantages d’apprendre une nouvelle langue ?
Si vous l’intéressez, continuez-le
Chère yam78 :40:
je suis d'accord avec vous:10:
Aujourd'hui, c'est le 14 février, donc
Bon Valentine
:40::11::40::11::40::11::40::11::40::11::40::11:
نقل قول:Bon saint valentine :40::40::40::40:
J'espere que vous ayez un tres bon jour avec votre amour:40:
J'apprends quel que nouveu vocabulaire aujourd'hui, un vocabt tres amusant:
belle- soer
خواهر شوهر، جاری ، زن برادر:27::27:
je pense qu'ils se moquent, parcque personne a un bon relation avec sa belle-soer. donc pourquoui on dit ca???:13:l
Salut chèrie:40:
Mias malheureusement il n'y a personne dans ma vie, et pour me courager j'ai célèbré ce jour-ci:5:
:41: c'est ennuyeuse ma vie et vous
bonjour tout la monde
je m'apples mehri et j'adores parles une francais.
parles avec moi sur votre points et vous pouvez mettrez votre poemes francais dans ce topique.
deja excusez moi si ma francais n'est pas tres belle.
je vous'attend.
je vous'en prie.
votre amie : mehri
Salute Mehri,
bienvenue chez nous :11::11:, malheureusment il y a environ 5-6 gens qui parlent francais , mais c'est tres bien a trouver nouvelle amies ici:31:, .
Je dois vous announcer quelque régles ici, C'est mieux que vous continuez les topics que existenct ici et ne créez pas nouvelle topics pour chaque subjet.
Maintenant nous avons 3 topic active a Francais
[ برای مشاهده لینک ، با نام کاربری خود وارد شوید یا ثبت نام کنید ]
et quelques autres.
Moi je ne parle pas tres bien, mais chérs Mina et Vahide et N.P.L nous aidrions , Leurs Francais est tres bon :46:
J'espere que nous vous voirons bcp ici
:11:
Chers amis,
Meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité à l’occasion du Nouvel An.
Mes félicitations sincères à l'occasion du nouvel an:11:
Bonne Année
Bonne Fête
chere mes amis
ou etes-vous tous????
Je ne participe pas dans l'examan final , et j'ai rate cetter trimestre :5::5:, Je veux participer dans les class d'embassy
Si'il y a q.q.n qui a des information sur les classes, Svp raconte moi
merc:11::11:l