سلامنقل قول:
نوشته شده توسط Man Hunter
فكر كنم نبايد اينجا فارسي بنويسم. ولي خوب..... :rolleye:
ID من sunset_flood
حالا منم فرانسم خیلی فول نیست که خودمو با اونا مقایسه کنم ولی خوب خیلی دوست دارم که یکی باشه باهاش حرف بزنم و تمرین کنم.
مرسی
Printable View
سلامنقل قول:
نوشته شده توسط Man Hunter
فكر كنم نبايد اينجا فارسي بنويسم. ولي خوب..... :rolleye:
ID من sunset_flood
حالا منم فرانسم خیلی فول نیست که خودمو با اونا مقایسه کنم ولی خوب خیلی دوست دارم که یکی باشه باهاش حرف بزنم و تمرین کنم.
مرسی
salut mon cheri
je suis desole
j ai au problem avec mon ordinator
c'est min ID: mermaid_of_persian
j'adore parler avec qqn profesionel
bon soir
ou est-ce que vous etes mon cherie love- to learn?
est-ce que man haunter te joind?
نقل قول:
نوشته شده توسط Mermaid
Bonjour mon amie,
Je suis ici ;) et toi?
No, il n'a ma pas joint encore. Il n'y a rien de neuf de lui :cool:
salut a tous
comment est ce que vous avez appri a parler francais en iran
salut m2stech
comment allez vous?
ou habitez vous?
je prends les cours de francais dans Iran mais je suis amateur
je veux parler ici pour arrrendre
Salut ma cheres amis,
comme j'avais deja dit, j'apprend le francais a l'universite et j'adore le parler.
Est-ce que nous pouvons parler online? Je pense qu' il aurais tres utile. Que est-ce que vous pensez chere Mermaid et cher M2stech?
A l'attend de votre reponse.
je suis d'accord mon cherie
cette est mon ID: mermaid_of_persian
dit moi quand vous pouvez etre en ligne
bon d'accord , bon idee
?quel est votre Id cher m2stech
m2stech sur le yahoo mais jai pasd'email de yahoo
Bonjour
Et voila ma ID sur yahoo : sunset_flood
je pense je l'ai deja dit . oui?
A bien tot ma chers amis
chere Mina
ou est-ce que vous etes?
personne parle ni ici ni messenger!!!
J'ai habbite en kerman, c'est cool
Salut a tous, [ برای مشاهده لینک ، با نام کاربری خود وارد شوید یا ثبت نام کنید ]
Moi aussi je peux parler en francais. [ برای مشاهده لینک ، با نام کاربری خود وارد شوید یا ثبت نام کنید ]
si vous etes d' accord j' aimerais bien de parler un petit peu de nous-meme, par exemple de ce qu' on fait dans la vie et quel est le role de cette langue dans notre vie?
نقل قول:
نوشته شده توسط N.P.L
Salut cher N.P.L
Nous avons deja parle sur nous-meme. lire les pages dernier.
Maintenent vous pouvez parler un peu sur vous aussi?
A bien tot
نقل قول:
نوشته شده توسط Behzad.master
Bonjour cher Behzad
C'est parfait, bienvenu chez nous :)
cest genial tous les jours il y a un nouveu person qui parle le francais
Mes chers amis,
Je suis très content de voir nouvelles personnes dans ce groupe qui aiment parler en français
Bien que on s'a appelé déjà, mais je suis d'accord avec N.P.L. pour parler un petit peu de nous-même la dernière fois
Je commence sur moi:
Je m'appel Roya, je ne peux pas dire mon age parce que je suis une femme!!!! :cool:
J'habit à Kerman, j'ai M.S en électronique et maintenant je travail
Il y a un an que j'ai commencé étudier la langue française
J'aime parler français beaucoup et pense que c'est un parfait lieu pour ça.
Je serais content si quel qu'un rectifie mes erreurs
Si vous voulez savoir plus sur moi, vous pouvez me demander
Merci mes chers amis, [ برای مشاهده لینک ، با نام کاربری خود وارد شوید یا ثبت نام کنید ]
Dans ce message je veux aussi parler e moi-meme:j' ai 27 ans j'ai une licence en langue et litterature francaise et maintenant j' etudie l' informatique.J' aime beaucoup de continuer ma favorable branche c'est-a dire la langue francaise.
Bonne chance a tous [ برای مشاهده لینک ، با نام کاربری خود وارد شوید یا ثبت نام کنید ]
memaid vous etes formidable juste une anne pour apprendre le francais? si vous continuez comme ca vous sera mieux que les francais
et moi je suis mahbod jai 19 ans et jhabite en arabie emarate et jai apprene a parle francais en ecole francaise et maintenent je suis en train de etudier pharmacy dans deuxieme anne
et j' ai 14 ans et je habbite en amsterdam
Bonjour
Et c'est ma turne? bien. Moi, je m'apple Mina. je suis etudiante de francais a l'universite (mais malheureusement je ne peut pas parler bien) . C'est ma 4em annee maintenent. Je vais continuer mes etudes a l'etrange en MBA.
Je travaile dans une entreprise et j'enseigne l'anglais aussi.
et je suis si content de parler en francais ici.
C'est tout :)
per amsterdam praten frans? hoezo?
salut a tout
merci beaucoup mahbod je deviens tres fier(?) de vous compliment :biggrin: , mais je dois confesser que j'utilise le dictionnaire beacoup surtot pour la dictee :blush:
dites vous nomme s'il vous plait cher N P L et ou habitez vous?
si vous aimez vous branch de Francaise pourquoi voue changer vous branche? ;)
je ne suis pas tres !!!! curieux mais je voux continuer la discussion :blink:
behrooz vous avez dit que vous habitiez en Kerman! c'est vrai? donc nous somme(hamshahri!) :whistle:
quand vous etes alles aux pays-bas et comment vous apprendez la langue francaise?
D ' accord ma chere amie, [ برای مشاهده لینک ، با نام کاربری خود وارد شوید یا ثبت نام کنید ] je m' appelle Naime et j' habite a Tabrizنقل قول:
نوشته شده توسط Mermaid
Quant a ma branche je dois dire que toutes ces deux branches sont aimables, mais je prefere la langue
francaise; et j' ai change ma branche parce que l' ordinateur a beaucoup des occasions de travail.En tous
cas je vous remercie de me pousser a parler en francais ,car je pensais que ma conversation etait rendue faible
;) Salut, une autre fois
Pour quoi personne ne dit rien
'Mes chers amis je voudrais vous presenter une revue qui eat publiee en Iran, c' est une revue riche qui s'
est parue chaq moi et son nom est"Revue de Teheran
Bonne Chance a tous le monde
Au revoir
vous etes daccord de metre des blagues ici ? juste pour rire
Pourquoi en France, dit-on "aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit: "je vais à la toilette? 1"
Parce que dans ce beau pays qu'est la France, il faut en visiter plusieurs avant d'en trouver une propre!! 1
:sad: je suis d'accord avec vous mon cher ami, mais je ne sais rien de blaguesنقل قول:
نوشته شده توسط m2stech
ecrivez plus s'il vous plait, c'est amusante :biggrin:
pardon pour mon delai, je voyagais au Bandar Abbas pendant les vacances fortuits
mahbod commend voud vivez dans Emarat ? l' intempérie est tres mauvaise
cher naime, est-ce que cette revue est francaise?نقل قول:
نوشته شده توسط N.P.L
est-ce que quel qu'un sais E-revue en internet? :blink:
Bon voyage chere Roya
Oui cette revue est en francais, mais quant a ta 2e question je ne sais pas.
Cher Mahmood je suis d' accord avec toi, c' est une bonne ideeنقل قول:
نوشته شده توسط m2stech
Un type tue un agent de policier, puis il telephone a la Police 110 et dit :"Maintenant vous etes 109
نقل قول:
نوشته شده توسط N.P.L
je mappele mahbod et pas mahmood!
?Que fait-on quand une blonde nous lance une grenade
!On la dégoupille et on la lui renvoie-
?Pourquoi les blondes laissent-elles des bouteilles vides au frigo
!Pour les invités qui n'ont pas soif
.Un homme qui se réveille est comme un élastique... Il s'étire, s'étire et finit toujours par pèter
salut,
mersi mahbod, ces etaient amusantes
ma chere amie MINA, ou etes-vous?1
Voila une blague :rolleye:
Un touriste ecrit avec crayon sur un rocher : J’ ai ete ici avec ma femme ; c’ etait beau. Puis vient un autre touriste et il ecrit : J’ ai ete ici sans ma femme; c’ etait encore plus beau !!!
Voila une autre ;)
Le voisin a fait marcher son phono toute la soiree, on frappe a la porte ; c’ ast le petit Pierre
-Maman fait demander si vous pouvez nous preter votre phono ?
-Voulez-vous danser si tard ?
-Non, mais dormir