Hi dears ...i love learning French but you think how i can start learning? please help me! i mean which way is better? thanks
Printable View
Hi dears ...i love learning French but you think how i can start learning? please help me! i mean which way is better? thanks
the best way is to go to an institute and leran it from the base
i think that learning a new language needs a teacher, and some classmates to talk to them in that language
to learn more and more, laerning it by yourself by reading books or ... can't be very useful
that's my idea anyway, others can have some diffrenet opinions
good luck
salut
j'ai une question... quand j'utilise mon" keyboard" et je me son langue commet "francais" , il ne peut pas ecrire tous les accents
par example: quand j'utilise>>' + a << il ecrit : "á" mais
cooment je peux ecrire les autre accents (accent grave ou ...)? merci
Cher yam 78,
Ca doit etre a cause du serveur de cette forume, qui n'est pas adapte avec la langue francaise. Il y a 2 voies
Vous pouvez ecrire votre message dans "word " de votre ordinateur et ensuite le copier ici-
ou
Vous pouvez ecrir sans accent-
Bonne Chance
Mes chers amis
Comme j'ai deja declare, il y a une revue francaise qui se publie en Iran. Voila son adresse
[ برای مشاهده لینک ، با نام کاربری خود وارد شوید یا ثبت نام کنید ]
C' est une bonne place pour vos recherches
non cher NPL
je signifie que j'ai ce probleme dans WORD!
vous savez comment je peux ecrir tout les accent dans le WORD?
par example maintenant je peux ecrir "'é" mais les autre accent... je ne sais pas comment ecrire...:sad:
et je vous remercie pour représenter SITE, merci beaucoup
A la reponse , je dois dire que, moi ,je me sers des symboles qui sont a l' "insert" de word
Souriez mon ami et bonne chance:rolleye:
:tongue:
moi aussi, mais c'est tres dificile:)
Salut mes amis,
Pourquoi personne ne parle plus ici? :sad: :sad: ? J'aime que nous parlons un peu .
Je vous attends
salut à tout
j'ai le solution de mon problème,mais pas comletement!!!
ca doit ajouter le langue françaais, c'est tout... mais j'ai dit ... ce nest pas complete
chere Mina
moi aussi aime parler en français
mais... de quoi??
tu dis le sujet, on est pret de parler;)