تبلیغات :
آکوستیک ، فوم شانه تخم مرغی، صداگیر ماینر ، یونولیت
دستگاه جوجه کشی حرفه ای
فروش آنلاین لباس کودک
خرید فالوور ایرانی
خرید فالوور اینستاگرام
خرید ممبر تلگرام

[ + افزودن آگهی متنی جدید ]




نمايش نتايج 1 به 1 از 1

نام تاپيک: Huawei E8372H-153 - 21.333.64.xxx - Unlock

  1. #1
    در آغاز فعالیت
    تاريخ عضويت
    Nov 2018
    پست ها
    6

    14 Huawei E8372H-153 - 21.333.64.xxx - Unlock

    Bonjour à tous, bonjour les
    amis.


    Tout d'abord, je m'excuse si je crée ce nouveau message et utilise Google Translate pour la traduction. Parce que je suis venu d'Afrique.


    Eh bien, mon problème est que je veux déverrouiller le réseau Huawei e8372h-153 (câble de verrouillage).
    Mais le problème est qu'il fonctionne avec la dernière version du système d'exploitation 21.333.64.xx.


    J'ai déjà travaillé sur la création d'un système d'exploitation personnalisé avec des capacités ADB et TELNET, et je l'ai créé avec succès.


    Mais je n'ai aucune information sur l'ouverture du réseau.


    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Ou me donner une idée pour corriger l'adresse «Simok»?


    Les autres frères utilisent "hash at ^ diesn" pour générer un fichier de module noyau .ko avec Linux afin que le modem puisse sonner à nouveau.


    Merci beaucoup.

    Anglais
    [SPOILER]:

    Bonjour à tous, la paix soit avec vous mes amis.


    Tout d'abord, je m'excuse si je vais créer ce nouveau message et utiliser google translate pour la traduction, car je viens d'Afrique.
    Ok, mon problème est que je voudrais déverrouiller le réseau (verrouillage SIM) de mon huawei E8372h-153.
    mais le problème est que cela fonctionne avec la dernière version de firmware 21.333.64.xx


    J'ai déjà travaillé sur la création d'un firmware personnalisé avec ADB et TELNET, et je l'ai créé avec succès, cela a fonctionné.


    Mais sur le chemin du déverrouillage du réseau, je n'ai aucune connaissance.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Ou me donner des idées pour patcher l'adresse du "simlock"?


    D'autres frères utilisent le "hash at ^ diesn" pour générer un fichier de module noyau .ko avec Linux pour déverrouiller le modem.


    Merci beaucoup.


    [/ DIVULGACHER]

  2. این کاربر از odilonser بخاطر این مطلب مفید تشکر کرده است


Thread Information

Users Browsing this Thread

هم اکنون 1 کاربر در حال مشاهده این تاپیک میباشد. (0 کاربر عضو شده و 1 مهمان)

User Tag List

قوانين ايجاد تاپيک در انجمن

  • شما نمی توانید تاپیک ایحاد کنید
  • شما نمی توانید پاسخی ارسال کنید
  • شما نمی توانید فایل پیوست کنید
  • شما نمی توانید پاسخ خود را ویرایش کنید
  •